
Quelques nouveautés
29 juillet 2024
Cette année, le CEFEM a déjà connu quelques changements importants.
En décembre-janvier, nous accueillions une nouvelle Directrice.
Début juillet, nous installions nos locaux au centre de Bruxelles et nous venons de boucler la mise à jour de notre catalogue de formations et de supervisions.
Quelques mots sur notre nouveau catalogue:
- notre offre « classique » a été revisitée en fonction du retour du terrain. Nous vous invitons notamment à prendre connaissance de notre offre concernant les soins palliatifs.
- de nouveaux thèmes en lien avec le public bénéficiaire ont également été ajoutés:
- de nouveaux thèmes en lien avec des compétences relationnelles et/ou la recherche et la génération de sens en équipe et en co-construction ont été inclus:
- une mise à jour de notre offre de supervisions a également été opérée.
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous déclinerons pour vous cette offre dès la rentrée de septembre. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations ou pour organiser l’une de nos formations catalogue ou « sur mesure » dans votre institution.
Bel été à vous !
Posted in News